Lieu exclusif
Le 24 Place des Vosges

Nichée au cœur d’un hôtel particulier du XVIIème siècle dans le Marais historique, cette demeure de caractère abrite une magnifique collection d’œuvres d’art. Repensé par l’architecte argentin Patricio Elliff, cet appartement de réceptions atypique se compose de 2 salons attenants de 110 et 60m². Ce cadre d’exception en fait le théâtre idéal de vos réceptions VIP en petit comité : dîner d’affaires, comité de direction, lancement presse…

24 place des Vosges
75003 Paris

Metro Saint Paul
Metro Chemin Vert

Les capacités

Cocktail : 90 personnes
Repas assis (tables rondes) : 60 personnes
Repas assis (table unique) : 40 personnes

Le privilège
d’un décor de prestige

Une collection d’art singulière où se mêlent avec élégance et raffinement des œuvres historiques du XVIIème siècle et de l’art primitif, à un mobilier des années 50 sublimé par des matières nobles.

Un espace complémentaire
Le Serpent à Plume

Une seule adresse, deux lieux uniques pour votre événement. En complément des espaces du 24, accueillez vos invités pour l’apéritif au sein du Serpent à Plume. Bar concept store le jour et espace privatisable le soir, situé au rez-de-chaussée du 24 Place des Vosges.

Une fois la boutique traversée, empruntez l’escalier qui vous mènera dans l’âme du Serpent à Plume. Au sous-sol, sous les voûtes en pierre, une cave originale, aménagée et décorée par Vincent Daré pour démarrer votre soirée en toute confidence.